France R.
Y’a quelques jours, j’ai deposer ma voiture pour faire le vidange et le entretien et j’avais un problème qu’il disait que je dois remplacer le radiateur de recyclage des gaz des Chappement. Et j’ai bien indiqué que je dois changer ça aussi avec l’entretien donc on a pas fait ça aujourd’hui. J’arrive pas rouler avec ma voiture. À part ça avec l’entretien, j’avais signalé encore quelques petits soucis qu’il y avait sur ma voiture qu’on a pas fait et le monsieur qui est à l’accueil de service après-vente, il n’est pas du tout gentil avec le client sa façon de parler envers les clients c’est désagréable. Aujourd’hui je roule avec un voiture qui il y a plein de problèmes là-dessus, alors que je signaler le jour où je vais déposer ma voiture au garage.
Paul G.
À la suite du montage d’un silencieux sur ma moto, toute l’électronique s’est mise à déconner. Je remercie bmw pour son honnêteté et franchise qui m’ont évidemment fait part de cette découverte en me rendant ma moto le soir, mais du coup ils m’ont invité à reprendre à nouveau rendez-vous pour corriger ce problème (sans aucun frais de ma part, donc très honnête). Cependant je ne suis pas d’Auxerre et j’ai du faire des trajets, aller retour supplémentaires… et le véhicule de prêt qui m’a été prêté pour cela n’était vraiment pas confortable et pas aussi qualitatif que mon véhicule… donc ce rendez-vous supplémentaire n’était pas très agréable…
Par ailleurs le problème ne semble pas réglé à 100% car certains messages continuent d’apparaître sur mon écran en me demandant de prendre rendez-vous chez le concessionnaire par moments… mais bon je ne vais pas passer mon temps à faire les allers-retour…
Dolores F.
Jose Ou Rosa-maria F.
Joel/margarida F.
Pascal C.
Toujours bien servi et accompagné.
Stephanie G.
Besoin de passer en atelier pour un contrôle suite à des voyants allumés, avant mes congés, l’atelier m’a donné un rendez-vous rapidement afin de contrôler.
Très professionnel, je suis partie sereine.
Nicolas R.
Narcisse M.
Très bonne accueil, travail de qualité, respect du temps et bonne prise en charge.
Michel T.
Accueil parfait, description des travaux à réaliser extrèmement précis et grand professionnalisme des différents acteurs. Très bonne communication tant avant le rendez-vous que pour la restitution du véhicule. J'ai beaucoup apprécié la ponctualité, la qualité de service ainsi que la sympathie de l'équipe.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr