Joachim G.
J'avais pris rendez-vous lundi matin par téléphone pour un problème de démarrage qui me faisait penser à une batterie faible sur une active tourer de 2015. Mais arrivé sur place le rendez-vous fixé à 14h30 le jeudi suivant n'avait pas été enregistré par l'opératrice, me mettant dans une position inconfortable.
Cependant l'équipe, rassurante, a pris en charge le véhicule pour le remplacement de la batterie et je remercie pour cela le chef d'atelier et la personne qui a suivi ma visite.
Je trouve globalement que les tarifs pratiqués sont très chers chez ce concessionnaire (même comparé à d'autres concessionnaires de la Bayerische Motor Werke de diverses régions du territoire français, en Normandie notamment), les remises sont les bienvenues. Ne serait-il pas plus simple de pratiquer des tarifs normaux sans laisser entendre au client qu'on fait un effort.
Suite à ma visite, en revanche, je me suis aperçu que les feux clignotants oranges ne fonctionnent plus quand je verrouille le véhicule alors que cette fonction est active dans l'ordi de bord. Je reviendrai vers vous pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Merci de votre attention
Carole D.
Jean-yves O.
Très bon accueil.
Travail professionnel.
Karl S.
Philippe G.
Fogeiro M.
Rdv pour airbag défaillant constructeur. Prise en charge rapide et personnel accueillant
Eric/christine L.
Aurelien P.
Service client très bien et personnel agréable
Francois-xavier Et Nadine P.
Personnel, accueillant à l’écoute que dire de plus tout parfait.
Gregoire B.
Excellent accueil, espace pour patienter, café... Prestation réalisée sans souci.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr