Mohamed H.
Très bon accueil
Prêt de voiture de courtoisie et suivi des travaux à distance
Ghislain B.
Parfait
Melike Y.
Gilles Ou Marie France S.
Emmanuel P.
Accueil excellent et prise en charge de qualité.
L'équipe de cette concession semble bienveillante.
Mon épouse et moi-même comptons continuer à venir chez BMW Panel Fontainebleau pour l'entretien de notre véhicule.
Merci pour votre professionnalisme !
Titziana V.
Personnel très agréable et bienveillant toujours souriant
Esteban E.
Bon accueil
Très professionnel
Vincent L.
VENDEUR TRES PRO ET EFFICACE
RIEN A DIRE
Jean L.
Début Février 2023 j' ai ramené mon X6 à la concession PANEL FONTAINBLEAU de Samoreau 77 pour que soient effectuées deux opérations de rappel BMW:
- Une première opération de rappel pour le remplacement de l' air bag conducteur - qui a été fait le 7/2/2023
- Une deuxième opération pour le remplacement du radiateur de recyclage des gaz d' échappement- Cette opération n' a pas pu être menée à terme car la concession ne disposait pas de la pièce de remplacement, et le concessionnaire m' a indiqué que je serais tenu informé à ce propos par courrier.
Le 4/8/2023 j' ai reçu un courrier de BMW FRANCE m' informant que:
- Ce problème pourrait provoquer un début d' incendie du véhicule, d' ou la nécessité de remplacer ce radiateur EGR avec un modèle de dernière génération, seuil capable de garantir une fiabilité maximale sur toute la durée de vie du véhicule, et que cette intervention sera effectuée à titre gratuit.
- Cette nouvelle pièce de remplacement n' était pas pour le moment disponible.
Le 8/9/2023, J' ai donc par sécurité et comme conseillé fait contrôlé mon X6 en Concession de BEZIERS qui n' a pas détecté de problème, et qui m' a confirmé que dès que la pièce sera disponible je serais informé par BMW FRANCE
Le 9/11/2023, n' ayant reçu aucune nouvelle de BMW, je me suis rendu chez mon concessionnaire habituel "PANEL FONTAINEBLEAU à 77 SAMOREAU, qui:
- m' a confirmé ne pas avoir de nouvelles en ce qui concerne la disponibilité de la pièce de remplacement
- a fait un contrôle de mon X6 qui n' a pas détecté de problème
- m' a confirmé que lorsque la nouvelle pièce sera disponible, je serais informé par BMW FRANCE afin de prendre rendez-vous avec la concession pour procéder au remplacement0
Le 30/1/2024, j' ai reçu un message de BMW FRANCE sur mon portable via l' application "My BMW" m' informant que la pièce de remplacement pour mon véhicule était maintenant disponible, et qu' il convenait que je prenne rendez-vous avec mon concessionnaire pour procéder à ce remplacement. Ce que j' ai fait immédiatement et le rendez-vous à été convenu pour le 15/2/2024.
Le 14/2/2024 à 18h47, j' ai reçu un appel de mon concessionnaire "PANEL FONTAINEBLEAU à 77 SAMOREAU" qui m' informait qu' il n' avait pas reçu la pièce prévue annoncée par BMW FRANCE , et qu' il fallait maintenant attendre qu' une "PIECE DE NOUVELLE GENERATION" soit disponible pour prévoir un nouveau rendez-vous pour procéder au remplacement prévu dans cette opération de rappel.
Ils ont le 15/2/2024 procédé à un nouveau contrôle - qui a priori était normal; et ils m' ont indiqué qu' il convenait que j' attende de nouveau une information de BMW FRANCE de mise à disposition de la pièce ainsi concernée.
J' ai fait part de mon mécontentement à "PANEL FONTAINEBLEAU à 77 SAMOREAU" face au fait que cela faisait maintenant UN AN PASSE que je suis dans l' attente de voir ce problème RAPPEL BMW solutionné.
Par le présent message je vous confirme mon mécontentement et ma réclamation justifiés, et ma très vive inquiétude face au fait que à partir de Mi-MARS 2024 je dois faire plusieurs déplacements de longues distances en FRANCE, et je n' envisage durant ces déplacement être brutalement confronté avec mon X6 aux problèmes décrits dans votre lettre du 4/8/2023.
je vous remercie à l' avance du bon accueil que vous voudrez bien accorder à cette réclamation justifiée, et je reste dans l' attente de votre prochaine réponse par Email IMP.
Je vous prie d' agréer l' expression de mes sincères salutations
Mr LUCAN Jean
Erden E.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr