Jean Baptiste Q.
Atelier toujours au top ! Jamais aucun problèmes avec mon ancienne série 3 ou l’actuelle et la seule fois où bmw a fait une erreur elle l’a assumée entièrement sans que ça me coûte un centime la ou d’autre atelier n’aurait peut être pas joué le jeu !
Je recommande
Guillaume M.
Serge M.
Réactif, fiable, souriant...
Sergio H.
Pharmacie D.
1- TRACKER commandé non present sur le véhicule à la livraison.
Lorsque je demande si le tracker dont on ne me parle pas à la présentation du véhicule livré est bien en place, on m'affirme que si je l'ai commandé, il est installé. Je reviens à la charge quelques jours plus tard ne trouvant aucune mention du fameux tracker sur aucun document. Nouvelle réponse: c'est parce qu'il vous a été offert! Au final, parès appel à la société qui gère le système, on me confrme qu'aucun tracker n'est installé pour mon véhicule....
La concession a finalement rattrapé le coup en m'offrant réellement le tracker et son abonnement (plus vraiment le choix du coup) mais au niveau de prestation le plus bas, ce qui n'était pas mon choix au départ.
C'est surtout cette impression d'avoir été pris pour un c.. qui justifie la note indiquée
2- Contact téléphonique fastidieux et attente sur place souvent trop longue
Malgré ce qui est annoncé, pas de rappel à réception par la concession d'un accessoire commandé. Et impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone pour le service concerné. J'ai du me déplacer directement et attendre un long moment avant de pouvoir finalement repartir avec ma commande.
Un 2eme déplacement sur rendez-vous m'a vallu prêt de 2h d'attente au lieu des 1h annoncées initialement.
Bref, mauvaise 1ere expérience pour une concession qui se veut haut de gamme.
Le véhicule l'est certainement et j'en suis très satisfait, la prestation l'est autrement moins.
Bernard Et Murielle B.
Adrien B.
Hamza H.
Parfait, comme d’habitude !
Nancy V.
Je garde toujours le contact avec l'équipe du Panel au cours des réparations et cela me permet de savoir où en est la réparation. Le responsable est venue me prendre à mon domicile pour que je puisse récupérer ma BMW immobilisée pour les travaux. Après avoir réglé différentes formalités, je suis rentrée chez moi avec un véhicule remis en état.
Patrice D.
Ayant acquis un modèle d'occasion début 2020, j'ai toujours été été reçu avec bienveillance et professionnalisme par tous les employés avec qui j'ai eu contact.
J'ai convaincu mon fils également de faire l’entretien chez BMW Panel à Melun.
Après avoir eu des Citroën, Fiat, Lancia, Volvo et Honda, je reconnais que l'expérience chez Panel Melun est profitable à l'acheteur en termes de compétence, efficacité et qualité des prestations.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr