Guillaume S.
Accueil agréable
Service parfait
Nabil A.
Garage à surtout éviter! Sauve qui peut!! A fuir immédiatement !!! Garage voleur !!! Garage menteur!!! Partie simplement pour faire une révision de base, on repart du garage avec de la peur. Ils vendent de l’angoisse en faisant peur d’une possible casse de la chaîne de distribution. Qu’il pourrait en avoir pour 11000€ de travaux si on faisait pas le remplacement de chaîne de distribution chez lui en prenant exemple de l’histoire d’un client qui a le même modèle que mon véhicule. En l’écoutant, nous avons fait les chaînes par peur chez cette concession pour que quelques heures plus tard en quittant la concession il y a eu une casse moteur. Au final, tout est à notre charge soit disant que ce n’est pas la faute du garage et vu l’âge du véhicule (typique votre phrase favorite) etc… fin bref tout ça pour dire que MON VÉHICULE N’A JAMAIS EU DE PROBLÈME AVANT LEUR INTERVENTION JAMAIS JAMAIS JAMAIS. il a 180000 km et à toujours reçu un entretien méticuleux que nous pouvons constater ne serait ce que par l’état de la carrosserie et même mécanique. Remettre en cause l’entretien du véhicule c’est d’un niveau très bas surtout quand on a lâcher plus de 6000€ pour l’entretien. En fin de compte on repart avec un véhicule moteur HS turbo a changer pour la maudite somme de 17000€ de réparation. BMW samoreau un cauchemars, plus haut j’ai cité que le le personnel du garage sont des menteur oui car ils ont menti rien que sur l’âge de du mécanicien qui est intervenu sur mon véhicule. A les entendre il a 28 ans et 7 ans d’expérience, en parlant avec lui il a fêter son 21 eme anniversaire en novembre dernier, faut apprendre aux salariés qu’il est important d’accorder les violons surtout quand le véhicule revient chez eux via un transporteur et qu’il y a des incohérences entre les différents acteurs BMW, quand l’un dit non le véhicule n’est jamais rentrer dans mon atelier et l’autre dis oui il est rentrer mais il est sorti le lendemain, je lui répond oui mais pourquoi vous l’avez rentrer dans L’atelier, il me répond parce que il y avait plus de place dans le parking!!! Mais mince serait il pas judicieux de rentrer un véhicule sur lequel vous avez un ordre de réparation que mon véhicule qui doit passer une expertise alors que vous n’avez jamais eu mon accord pour que vous puisiez toucher mon véhicule . Fin bref grâce à cette expérience le seul point positif c’est que je sais maintenant que la marque BMW ne vaut rien vous êtes bon juste à prendre notre argent mais service client zéro. Votre « éthique » comme votre responsable la si bien dit est nulle et apprenez lui de ne pas sortir ce mot quand il n’y a rien d’éthique dans votre concession a part le logo. Pour info, c’est BMW Samoreau et non pas Fontainebleau, mentir sur la localisation pour essayer d’avoir du prestige c’est très bas le niveau. Assez dit, Go chez la concurrence et en pleine réflexion pour une éventuelle poursuite judiciaire. mettre en danger des personnes c’est très grave
Laurent M.
Simple rapide claire !
Manuel K.
Parfait comme d’habitude
Explications services
Sylvie D.
Très professionnel et très sympathique.
Bonne soirée
Sintra F.
Amandine D.
Yassine H.
Nadine F.
Charles G.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr