Christian N.
Regis Et Rose-marie D.
Gilles A.
Fadil M.
Emilie L.
Kristian V.
Bonjour,
Le temps de réparation est excessif, même si on parle d'une procédure VGE. Ça a appris plus d'un mois (il fait bien décompter la première semaine à cause de l'expert qui n'était pas disponible de suite). Ce m'a déçu le plus par contre c'est le manque de communication, j'ai du appeler 1h30 avant de récupérer la voiture (et un autre appel le matin) , le garage aurait pu faire un peu d'effort vu le temps de réparation. Et l'autre point important qui m'a déçu c'est qu'à aucun moment il n'y avait pas de solution proposée pour m'aider à gérer 1 mois sans voiture, pas de voiture de location proposée et ils ont une vingtaine dans le flot que le garage doit réserver pour leurs clients préférés. L'image premium ne correspond pas à la qualité de service sur plusieurs points.
Geoffrey B.
Personnel très courtois, très poli, prise en charge rapide : rien à redire
Prêt d'un véhicule tout neuf, idem : rien à redire, parfait pour moi
Nettoyage intérieur + extérieur : le petit plus BM ;-)
Claude L.
Très bon niveau de service: qualité de l’accueil, de l’intervention technique, véhicule restitué lavé et mise à disposition d’un véhicule de courtoisie. Parfait et merci à l’équipe de Panel Auto de Sens !
CL
Franck S.
Bon accueil, personnel a l'écoute et travaux bien fait.
A dispo,
Ghislaine V.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr