Denis Et Marie-line D.
Jacques A.
Paul B.
Adeline N.
Sabrina R.
Je suis mécontente dans le sens ou après l’intervention sur mon véhicule la mise à jour de l’historique de l’ordinateur n’a pas été fait (ce n’ai pas la 1ere fois) j’ai donc fais demi tour ils l’ont donc fait ensuite je repars et sur ma route je regarde si ça avait bien été fait et non pas complètement ils n’avaient pas noté le changement des plaquettes de freins j’ai donc refais demi tours ils m’on dit qu’ils ne pouvaient pas le noter sur ce modèle alors que oui je connais ma voiture donc ils ont bien noté les freins je repars chez moi. Au moment du paiement je leur ai demandé s’il avaient pensé de me mettre un bidon d’huile dans le véhicule que j’avais bien payé ils m’on dit qu’il était dans le coffremais j’ai oublié de vérifier s’ils avaient bien mis ce bidon dans mon coffre. Et ce matin en y repensant je vérifie et surprise 😧 pas de bidon croyez moi la moutarde m’est vite monté au nez je l’es donc rappellé et ils déclaré que je pourrais récupérer ce bidon à l’occasion de mon passage chez bmw bien voyons ils se sentent bien et tout ça sans aucune excuses ils ne se sont même pas excusé donc je suis très vénère aucun savoir vivre du coup très agacé je leur ai dit que l’essence coûte cher et qu’en plus je n’avait pas le temps ils me l’on donc fait déposer par un employé…
D’autre part ils ont gardé mon auto plus longtemps que prévu car il y a eu un rappel de concession par rapport à un problème vers le radiateur il y avait une fuite de liquide de refroidissement mais j’ai eu très peu de détail car le chef d’atelier n’ai pas très bavard et est assez pédant j’en ai su un peu plus par un autre employé qui m’en parlé quand j’y suis retourné la 3eme fois lui m’a dit que je serai tombé en panne et que c’était dangereux alors là je dit chapeau Yoann le chef il n’explique rien si vous demandez rien ….
Journée très folklorique
Je pourrais en dire un peu plus dur Bmw à Auxerre comme par exemple il y a quelques années quand j’ai signé un bon de commande pour une Bmw 525 et que quelques jours après le commercial m’a appelé pour me dire qu’elle était déjà vendu quand pensez vous et aujourd’hui s’ils vous prêtes un voiture de courtoisie pendant les travaux sur votre voiture ça vous coûte 40 euros je trouve ça exagéré
Voilà je m’arrête là car j’ai encore une autre histoire
Pour vous dire j’en suis à ma 2eme bmw et j’ai eu des soucis à l’achat des 2 sans compter l’autre qui était vendu par contre le x4 je l’ai acheté chez bmw à Bourges AXA gros problème aussi je devrais changer de marque
Je m’arrête là
Merci d’avoir lu si vous avez été assez patient
Jerome M.
Georges I.
Bonjour,
J'ai passé 2h30 hier matin dans votre salon d'attente à Auxerre en attendant mon véhicule. J'ai eu affaire à un Personnel poli, agréable et attentif .
Ck2m .
plaquettes a faire a 20000 kms inacceptable
on changera de marque
Christophe H.
Très bien rapide, mais on aurai pu me prévenir que le changement n aurai pas lieu de suite.
Service impeccable chez bmw je suis très satisfait du garage de Samoreau
Joseph Ou Monique B.
J'avais signalé 3 points à traiter.1 a été traité Pour les 2 autres "on verra cela ensemble quand vous reviendrez!!!!.
En outre j'ai remis un véhicule parfaitement propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il m'a été rendu tout mouillé, probablement lavé avec une eau très calcaire que j'ai eu beaucoup de mal à enlever. Coût de l'intervention: 689 euros (révision 15000 km et mise à disposition d'un véhicule).
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr