Laurent M.
Brigitte T.
Pas beaucoup d'infos..pas beaucoup de détails de la part du "responsable" (?) de l'atelier heureusement un jeune employé a bien voulu répondre à mes questions... j'avais signalé que j'avais l impression que ma voiture rechargeait moins qu avant...le jeune employé m a dit qu ils allaient faire la charge ..et voir...en fait la charge n'a pas été faite... comment vérifier en fin de garantie que le moteur électrique fonctionne s il n'y a plus de charge??
Claude L.
Accueil très sérieux et agréable
Jean-louis Et Jacqueline M.
Toujours bien reçu, agréable, souriant, disponible même sans rendez-vous pour un petit service.
Bien sûr très compétent.
Alain B.
Alain T.
Pierre & Sophie P.
Gerard F.
Le lavage du véhicule était ni fait ni à faire.
Le chargement n’a pas été réalisé correctement.Nous avons à peine pu rentrer.
Le prix du service n’est pas proportionnel à la qualité du service.
Nous sommes déçus et n’y retournerons plus.
Gilles C.
Informations claires et accueil très sympathique.
Clement P.
Pas encore reçu dû à un rappel constructeur
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr