Benjamin N.
Nous avons eu un problème mécanique sur notre BMW X1. Une prise en charge de 30% du montant de la facture a été supporté par la marque. Panel Auxerre a mis un mois, (avec des relances) à bien vouloir nous rembourser la somme accordé par BMW. Prétextant un arrêt maladie puis le traitement en compatibilité puis la validation du directeur financier… UNE HONTE. Service client déplorable. Je remercie seulement Vincent à l’atelier qui a été de très bon conseil dans les démarches.
Marc L.
Modèle disponible à l’essai immédiatement, vendeur à l’écoute, personnalisation du véhicule a la demande, conclusion : un client très satisfait. Je recommande sans hésiter la concession Panel motos à Auxerre
Frederique F.
Michele R.
Eric D.
Tout s’est parfaitement déroulé de la prise de rendez-vous par téléphone à la réception de la voiture à l’issue de sa révision .
Seul petit bémol concernant la mise à disposition du véhicule de courtoisie dont la tarification ne l’avait pas été ni précisée ni chiffrée et que j’ai retrouvé facturée avec la révision .
En 36 ans de clientèle fidèle au réseau, on ne m’avait jamais facturé un véhicule de ciurtoisie…
Sinon, et à part cela, Sébastien a l’accueil atelier à fait preuve d’un vrai professionnalisme !
William T.
Brigitte B.
Philippe D.
Jb M.
Bonjour
Je viens de souscrire un LOA d'occasion et mon expérience n'a pas été conforme à l'image que je me faisais d'une telle marque.
- J'ai contacté un 1er commercial très efficace qui m'a soumis des devis. Celui-ci part en congés et je lui demande de me mettre en relation avec un collègue... pas de mise en relation alors que j'avais confirmé mon intérêt.
- J'appelle la réception qui prend note de la situation et m'indique que je vais être contacté...personne ne me rappelle.
- Je retente ma chance et suis mis en relation avec le bon commercial qui... ne retrouve aucune trace des devis que j'avais reçus un mois avant. Nous prenons RDV. Nous signons le bon de commande pour un véhicule et communiquons tous les documents nécessaires.
- Nous avions fixé la réception du véhicule avec le vendeur, à quelques jours de la date prévue, sans aucune nouvelle, je relance le vendeur qui m'indique que le système connaît des difficultés et que notre véhicule a du retard... j'avais bien indiqué l'importance de la date initiale.
- Nous prenons finalement rendez-vous pour la réception et signature du véhicule. Notre vendeur ne peut être présent ce jour là, nous sommes donc reçus par un 4ème vendeur qui nous remet les clés mais n'a pas la réponse à certaines questions que nous devons voir avec notre interlocuteur, ultérieurement...
BREF. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce véhicule mais si j'étais en charge de cette concession je me pencherais sur ces sujets qui, dans un contexte économique en berne, me semblent des plus inopportuns et risqués. J'aurais pu vraiment aller voir ailleurs après toutes ces inefficacités.
A titre personnel, je suis déçu du service par rapport à ce que j'imaginais de cette marque.
Dte .
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