David Et Karine L.
Parfait
Mauricette V.
C'est une très belle histoire !!!!!!!!
Maxime P.
Suite à l'achat de mon X3 M40D d'occasion, il y a quelques bémols qui entachent ma satisfaction.
Premièrement, erreur dans le descriptif et bon de commande. De la part d'un grand groupe comme BMW, cela est décevant. Le descriptif et le bon de commande specifiaient des jantes 21 pouces. Le véhicule m'a été livré en 20 pouces. Certe le véhicule essayé était bien en 20 pouces mais je pensais que c'était du 21 pouces et je n'ai pas vérifié lors de l'essai car je faisais confiance au descriptif. La facture lors de la livraison le jour spécifié "véhicule livré en 20 pouces" mais on ne m'en a pas montré cette mention spécifiquement.
Je m'en suis rendu compte chez moi et de retour à la concession, mon conseiller me dit que c'est la facture qui fait foi.
De plus, lors de cette visite, mon conseiller m'a demandé si j'avais remarqué le poc sur le pare brise dans le champs de vision. Je lui dis que oui et il me dit qu'il l'avait vu lors de la livraison et qu'il m'en a commandé un nouveau qui sera prochainement posé. J'aurais pu en être averti le jour J quitte à décaler la livraison. J'etais à quelques jours de déclencher mon assurance auto pour prévoir le remplacement de mon pare brise alors que cela ne faisait pas 5 jours que je roulais avec mon nouveau véhicule... Pas très sérieux d'avoir livré un véhicule avec ce défaut !
Autre petit point négatif: on devait m'appeler en fin de semaine pour me donner le double des clés et la carte grise (première fois que je n'avais pas eu le double de clés lors de la remise du véhicule). Jamais eu d'appel...mais je les ai eu lors de mon passage pour le souci de jantes. J'attends également l'appel pour le pare brise...
Néanmoins super véhicule mais ces soucis notamment celui des jantes en 20 pouces déprecient mon enthousiasme de revenir chez BMW après 4 ans au sein de la marque à anneaux...
Isabelle D.
Très bon achat
Très bon accueil
Natacha T.
Accueil sympathique et proposition d’une solution pour changer l’huile en même temps que de permuter les pneus. Voiture prête dans le temps annoncé et appel pour nous prévenir.
Katty L.
Qualité du service, rapidité, à l'écoute.
Lydia V.
Celine B.
Pascal G.
Didier K.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr