Heini D.
Service commercial courtois et attentionné, mais je suis quelque peu insatisfaite du service après-vente de l’atelier. Alors que je viens d’acquérir un Clubman garantie Mini Next, et suis retournée pour une 2e porte de coffre qui ne s’ouvre pas automatiquement (avec le pied), on intervient et me laisse partir en m’assurant que c’était le verin qui d’était grippé avec le froid. Mais un jour après, le coffre ne s’ouvre toujours que 2 fois sur 4...
Alain Et Lorraine G.
Joigny A.
Immobilier S.
Tabac S.
Thierry C.
Brigitte C.
Salim Et Cecile C.
Sylvain W.
Un vendeur a l écoute , conseille et très professionnel et amical.Merci
Francois D.
De la commande à la réception du véhicule, l'ensemble des prestations a été parfait (informations à la commande, présentation du véhicule pour prise en main à la livraison, aide aux formalités).
Seul petit bémol, je n'ai pas été averti du retard de 15 jours de la date de livraison. Il a été nécessaire que je prenne contact avec mon concessionnaire pour connaître ce délai.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr