Jean Philippe Et Cindy F.
Pascal J.
Rendez vous pour permutation de roues été vers roues hiver . Intervention rapide moins d’une heure , nettoyage extérieur du véhicule compris . Parfait !
Gilles P.
Parfait, accueil irréprochable, compétence ...
Daniel R.
Bonjour. Un accueil parfait. L'ex explications dur le véhicule ont été transmises avec sérieux et professionnalisme.
Un comportement exemplaire de mon vendeur et un suive irréprochable.
Cordialement
Ingrid M.
Alain R.
Parfait
Thierry D.
Christian B.
Accueil froid, je suis le seul à avoir un rendez-vous à 8h15, je suis à l’heure mais des personnes ayant rendez-vous après mais arrivés avant moi sont prises en premier. J’ai affaire à un nouveau peu aimable qui met en doute le fait que mon véhicule soit garanti. A la reprise du véhicule il le dit que la garantie ne fonctionne pas, pour l’instant rien ne prouve qu’il ait contacté le service. Le soir je récupère ma voiture et l’on me précise 4 fois que je dois passer à la caisse avant d’avoir mes clés comme si j’avais l’habitude de partir sans payer. A la reprise du véhicule je constate que sur le bouclier avant la peinture est cloquée avec en plus une grande surface de peinture manquante, comme si un produit était tombé par accident dessus, ou comme si quelque chose de très chaud avait été posé. Mon interlocuteur commence par nier ce fait alors qu’un problème aurait été visible lors de l’inspection au dépôt de la voiture, le rapport ne mentionne rien. Il daigne finalement prendre des photos en s’engageant à m’appeler le 17 novembre pour me dire ce qui va être fait, mais bien entendu j’attends encore son appel.
J’ai immédiatement contacté le service client de BMW avec qui j’étais déjà en contact suite à une rupture de stock inacceptable de deux mois pour une pièce de sécurité qui bloquait mon tableau de bord.
Jusqu’à maintenant je passais principalement avec monsieur Garnot qui est un professionnel, mais ce nouvel interlocuteur n’est pas à la hauteur.
Donc très mauvaise note, et seule une réponse avec action me permettront de rester client de la concession, voire même de la marque. Aucune action sanitaire sur mon véhicule ni sur celui de prêt n’ont été effectuées sauf erreur de ma part!
Aggreko .
Didier P.
Nous avons été livrés de notre X1 Bmw vendredi dernier.
Achat de 25000€
Nous avons eu de très bonnes relations commerciales que nous le remercions pour sa disponibilité et de son professionnalisme .
Cependant cette prestation commerciale ne vient malheureusement pas compenser le très faible niveau de prestation de préparation d’un véhicule d’occasion.
Pression pneus non vérifiée
Trou cigarette du tapis conducteur(qui a été remplacé à ma demande)
Balai essuie glace arr usagé
Taches sur siège av passager,aspiration des sièges non faite ou mal faite
Nettoyage des jantes très superficiel (lavage rouleaux uniquement)
Traces de goudron sur bas de caisse non nettoyées .
Retouche de peinture aile arrière droite visible à l’œil nu au niveau de la jonction .
Ce n’est pas une prestation à la hauteur de ce que nous attendions d’une concession Bmw et nous sommes très déçus .
Nous espérons que cette non qualité de prestation de préparation ne nous cache pas d’autres points que nous n’aurions pas encore découvert et que ce ne soit pas sur des points de contrôle sécurité !
Dommage de voir des prestations de service de ce niveau..
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr