Aurelia M.
Laurence L.
Nicolas B.
Très bon service commercial.
Franck R.
Optique D.
G.
Prise de rendez-vous facile,
Personnels accueillant, disponible
Prise en charge de mon véhicule efficacement
Restitution rapide
Zaidan Y.
En général, la réception, la prise en charge et l'écoute sont OK, par contre, il faut consacrer du temps à expliquer les travaux réalisés en fonction d'exigences du client
Nelson P.
Après une prise de rendez-vous où j’ai précisé que j’allais attendre mon véhicule sur place car j’habite à 60km, arrivée à 8h45, mon véhicule entre en atelier à 10h30. Entente dans le salon plutôt confortable mais sans aucune boisson à disposition (covid oblige). A 12h30 un vendeur me demande si l’on s’occupe de moi ! A 14h30 un responsable atelier propose à un couple de retraités, qui venaient de s’installer dans le salon, s’ils désiraient un café et, comme je suis à côté, m’en propose un également, ouf quelle chance ! Bref à 15h30 je retourne voir à l’accueil pour avoir des infos sur l’avancement de mon véhicule, on me répond que le problème est sûrement la batterie. Je la fait remplacer pour un coup de 600€ avec recherche de panne. Parti de la concession à 16h45, 8h sur place et juste un café de proposé ! Super service pour une concession de cette marque. Ps : le problème était bien la batterie.
Corinne Et Jean Luc D.
Nous avons trouvé chez panel un vendeur a l écoute attentionné attentif avec une réponse apropriee a chaque demande
Philippe M.
Bon accueil, véhicule mis à disposition en très bon état, temps d’intervention respecté
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr