Denis B.
Commande ne correspondant pas à notre choix initial
Problème de livraison par conciergerie - personnel non qualifié
Non remise de la notice d'utilisation et de la 2ème clef
problème de restitution de l'ancien véhicule avec BMW finance -Facturation pour retard de restitution alors que celui ci était lié à la non livraison du véhicule neuf
Plus de suivi commercial post livraison de Melun c'est la concession de Fontainebleau qui a repris le dossier
Au total, début de commande et négociation sans problème. En revanche livraison calamiteuse
Anais B.
Christian D.
Je suis trés satisfait .
Mes attentes et la date de livraison ont été respectées.
Le personnel est compétent et agréable.
C'est parfait.
Mikel M.
Eric & Veronique V.
Philippe D.
Accueil professionnel à l'écoute du client , aimable et souriant . Une vraie confiance dans l'ensemble de l'équipe . Tout ce que l'on peut attendre d'un service après vente .
Tony L.
Personnel accueillant, bon conseil.
Service de qualité
Seul point négatif l’attente dans la file au guichet pour déposer le véhicule (30min mais la personne était seule)
Florian H.
Bon accueil, le personnel est a l’écoute du client.
David R.
Réparations (pneu crevé : changement des 4 pneus + plaquettes et disques avant) imprévues immédiatement prises en compte et réalisées. Travail bien fait, prix correct, excellent accueil. Je recommande.
Carmen S.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr