Bernard L.
je n'ai rien a dire de négatif sur le coté pro de mon commercial qui a bien fait son travail de commercial . L'amabilité est au rendez vous . Il défend très bien les intérêts de panel puisque l'occasion a été vendue cher et la reprise fut faible .
Je ne peux en dire autant de l'atelier qui n'a pas livré la voiture avec une carte a jour ( j'ai la carte 2017 ) ni avec un firmware d' idrive a jour . J'ai du chercher moi même comment mettre a jour le firmware en cherchant sur internet . La société Panel concessionnaire BMW ne savait pas qu'il y a un site web bmw update qui permet en indiquant le no de série du véhicule de télécharger un firmware a jour sur une clef usb , ce que j'ai fait moi même .
Concernant la mise a jour de la carte on ne me propose même pas d'envoyer une clef usb avec la dernière carte !
D'une façon générale un client un peu pointu en technique semble étonner l'atelier . J'ai eu une demande bien précise et justifiée concernant le décalaminage d'une voiture de 100 000 Km . Il semble que le décalaminage préventif ne soit pas dans les habitudes de Panel . A priori on attend que le voiture tombe en panne ( ce qui m'est arrivé a 110 000 Km avec ma précédente F10 525D , cout de l'operation 2000 € ) pour remplacer la vanne egr , les tubulures d'admission , et nettoyer les culasses et soupapes . J'ai eu droit a un petit flacon de nettoyant BMW que je n'ai pas pu utilisé car livré sans la pipette qui permet de passer outre le système de sécurité du réservoir.
Je crois qu'un certain nombre de clients BMW sont des passionnés ( c'est ma 10 eme BMW ) et aiment avoir a faire a un atelier qui sait donner des réponses. Dans le cas présent ça n'est pas le cas.
Le minimum serait de m'envoyer une carte a jour sur une clef USB afin que je l'installe moi même .
Mireille M.
Excellent accueil de mon commercial, à l'écoute, professionnel. Il a su répondre à notre demande, revenir vers nous dans les délais impartis suite à nos différentes visites.
Il a également pris du temps lors de la livraison du véhicule .
Je recommanderais vivement Panel Auxerre.
Gerard D.
Bonjour,
prestation parfaite
Eric N.
Remise en état du véhicule pas correctement effectuée, rappel clignotant rétroviseur cassé, manque un cache sous le tableau de bord, pare brise rayé.
Philippe B.
Jean Philippe C.
ACCUEIL CHALEUREUX. TRES BON PROFESSIONNALISME.
Sophie M.
Marion V.
Domece David T.
Professionnalisme exacerbé.
Relation detendue et bienveillante.
Patrick-sylvie D.
Qualité de l accueil et du suivi clientèle très satisfaisante
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr