Gerard B.
BIEN
Yvette A.
Qualité de l’intervention moyenne au vu du prix élevé : 353€ pour remplacer une batterie dont 58€ pour diagnostic ! Or 4 jours après avoir récupéré ma mini, l’écran de contrôle m’indique que je dois rajouter de l’huile. Est-ce qu’il n’aurait pas été plus professionnel de vérifier ce genre de choses ?
Par ailleurs, au bout de 3 jours sans nouvelles du garage, j’appelle pour savoir où en sont les réparations sur la voiture. Et là, surprise ! On me répond que rien n’a été fait car on attendait que je prenne contact pour pouvoir commencer le diagnostic. Pour moi, il me paraissait évident qu’au moins un examen avait été fait et qu’on m’appelle pour m’envoyer un devis pour information et me demander mon accord pour réparation !
Je suis déçue car dans mon esprit, BMW/MINI était synonyme de qualité et professionnalisme. Mais ce n’est pas ce que j’ai ressenti pour cette intervention.
Didier B.
Bon accueil. Devis détaillé
Philippe P.
L'heure des RV est respectée.
Une boisson vous est offerte à votre arrivée.
On attend dans un salon confortable, avec de la lecture (journaux, magazines).
Les opérations d'entretien du véhicule sont suivies…et rappelées au propriétaire s'il les a oubliées.
Le véhicule est rendu lavé, séché et les tapis de sol nettoyés.
Un employé vous accompagne jusqu'à votre véhicule lorsque les opérations sont terminées.
Tout cela contribue au confort du propriétaire du véhicule et conduit à faire part de la qualité de ce service
Vincent L.
Entièrement satisfait
Jean Michel C.
Accueil et Professionnalisme.
Brigitte U.
Excellent accueil
Excellent travail
Prêt gracieux d'un X1 dernier modèle
Globalement très satisfait de cette concession BMW.
Denis R.
Le rendez-vous était a 13h30 pour un changement de jantes. D'habitude cela prend maximum 1 heure. Cette fois un technicien est venu à 15h00 me demander quelle pression de pneus je souhaitais. Le changement de jantes a été exécuté en 2 heures au total. Il me semble que le rendez-vous pour le début des travaux n'a pas été respecté.
Cordialement.i
Jimmy D.
Très bon accueil, très bonnes qualités de service.
Claudine F.
Relation téléphonique souvent assez lente. Beaucoup d’attente. Accueil mitigée, tout dépend de la personne...
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr