Florence F.
Conseiller sympa commercial
Pierre F.
Je me suis rendu en concession pour un changement de liquide qui devait durer une heure, voiture déposée à 9h. On ma prêté un véhicule sur la réserve de carburant qui clignotait .... Et quand je suis revenu vers 11h, on m’a fait attendre un quart d'heure pour me dire que ce n’était pas prêt. J’ai perdu mon temps car j’ai dû revenir l’après midi chercher mon véhicule. À noter que la voiture de prêt était propre car par deux reprises, j’en ai eu soit avec de l'herbe et de la terre dans l'accoudoir ou bien une autre avec des tapis vraiment sales. Pour une fois mon véhicule a eu le droit à un lavage .... Ce n’est pas toujours le cas. C’est vraiment dommage pour une marque dite premium. De même j’ai eu un changement de hayon sur mon autre véhicule à savoir une bmw i3. Le hayon vitré était cassé. Le seuil de coffre a été rayé par les bouts de verre et quand je l’ai signalé on m’a répondu que c’était probablement des marques de poussette !!! Nous n’avons rien à redire sur la partie commerciale mais sur la partie atelier il y’a du travail ....
Pierre C.
Très bon accueil
Permutation des roues effectuée rapidement
Récupération de mon véhicule propre
Merci
Michel P.
Tout est très bien : l’accueil, le service.
Quelques explications sur les travaux effectués seraient appréciées
Nicolas P.
Il sont meilleurs chez panel et beaucoup plus aimable.
Maco P.
Très bon service ! Je recommande.
Nourdine D.
Une semaine après l’achat de mon véhicule un bruit apparaît lorsque je tourne doucement à gauche. Après trois jours de garage le bruit vient de réapparaître, donc je vais être dans l’obligation de ramener mon véhicule. Je suis un peu déçu par le service entretien du garage.
Laetitia D.
Personnel accueillant.
Voiture aspirée et nettoyée à la réception.
Seul reproche : j’avais contacté le service pour prendre rendez-vous en ligne via le site internet et personne ne m’a rappelé et j’avais laissé ensuite un message à la standardiste pour relancer , on devait me rappeler mais personne ne l’a fait . C’est à la deuxième relance faite par mes soins que j’ai pu avoir le rendez-vous .
Jean Louis T.
Une dame à l'accueil pas très pro ' elle vous raconte un peu des interventions a faire difficile a comprendre par le client. A part cela le service est toujours très satisfaisant.
Eric V.
C’était très bien, comme d’habitude.
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr