Nadine P.
Accueil et prise en charge très professionnels.
Très satisfaite des travaux effectués
Marina P.
Très bon accueil et très bonne prestation.
Domece David T.
Prestation de qualité .
À maintenir
Lionel P.
Prestations exécutées de très bonne façon.
Accueil cordial.
Excellents représentants de la marque.
Patrick B.
Personnel attentif et accueillant
Faycal S.
L’ensemble de l’équipe Bmw Panel est très professionnel et sait s’adapté aux moindres exigences de ses clients.
Entreprise que je conseille, les yeux fermés.
Max J.
Très bon accueil personnalisé pour l'entretien de ma M3. Café offert à la dépose.
Énumération des prestations.
Conseils et orientations.
Professionnalisme et service attentionné un vendredi peu avant la fermeture y compris auprès des enfants.
Denis T.
L'entretien a été réalisé selon les prestations sélectionnées et presque selon le devis associé que j'avais préparé en ligne, sur le site internet.
J'avais sélectionné la prestation de contrôle technique mais elle ne faisait pas apparaître une prestation supplémentaire de contrôle (env. 100€) qui m'a été annoncée par téléphone après prise en charge de mon véhicule. Cela vient un peu polluer la parfaite transparence économique affichée sur internet, même si le montant en jeu n'est pas insupportable.
J'ai réglé par virement et la transaction s'est bien passée ; j'ai reçu ensuite la facture acquittée par courrier. En revanche, le carnet d'entretien que j'avais laissé dans la pochette posée sur le tapis de sol côté passager n'a pas été renseigné, même si nous sommes à l'ère du numérique. Je m'attendais également à récupérer mon véhicule nettoyé même s'il n'était pas très sale et malgré son stationnement quelques jours sur le parc. Mais cela est un détail peu important.
Au demeurant l'accueil a été parfait, avec notamment une grande attention d'un commercial qui, bien que traitant la partie vente, s'est occupé de tout programmer pour moi, y compris la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie qui m'a été d'une grande utilité. C'est notamment cette continuité de service du commercial, qui n'est pourtant pas en charge de l'après-vente, qui fait la différence et incite à construire une relation durable avec ce concessionnaire, que ce soit pour l'entretien ou un futur achat.
Christel C.
Service rapide, efficace, extrême amabilité, explications claires et détaillées.
Maurice Et Marie Christine H.
Problème de bruit non résolu... J'avais demandé de débosseler une aile avant, travail oublié et non fait...
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr