Nourdine D.
Une semaine après l’achat de mon véhicule un bruit apparaît lorsque je tourne doucement à gauche. Après trois jours de garage le bruit vient de réapparaître, donc je vais être dans l’obligation de ramener mon véhicule. Je suis un peu déçu par le service entretien du garage.
Laetitia D.
Personnel accueillant.
Voiture aspirée et nettoyée à la réception.
Seul reproche : j’avais contacté le service pour prendre rendez-vous en ligne via le site internet et personne ne m’a rappelé et j’avais laissé ensuite un message à la standardiste pour relancer , on devait me rappeler mais personne ne l’a fait . C’est à la deuxième relance faite par mes soins que j’ai pu avoir le rendez-vous .
Jean Louis T.
Une dame à l'accueil pas très pro ' elle vous raconte un peu des interventions a faire difficile a comprendre par le client. A part cela le service est toujours très satisfaisant.
Eric V.
C’était très bien, comme d’habitude.
Patrick M.
Comme toujours très satisfait du suivi de mon véhicule par l’equipe Panel Melun.
Philippe B.
Une tres bonne réception et un devis clair
Sylvain E.
Bon accueil et diagnostic réalisé dans les temps
Sigrid L.
Ras
Marie Lise H.
Accueil professionnel et ponctuel.
Avis très favorable.
Merci
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr