Georgy P.
Chris D.
C?lia M.
Jean Pierre D.
Accueil téléphonique parfait ! Recherche de panne trop long : 5 jours pour la batterie. Quelle différence entre un diagnostic et une recherche de panne ? La facture ...
Michel G.
Walid D.
Très bon accueil, personnel très compétant et serviable.
Remi B.
Nathalie C.
Un vendeur professionnel, clair et précis qui connaît parfaitement son produit. Accueil agréable et un exposé honnête du pour et du contre lorsqu'il y a un choix à faire sur une option (ex : boîte manuelle ou automatique).
Josiane C.
J'adore l'équipe service après, ils sont accueillant, professionnels et sympathiques toujours très disponibles .
Experts And C.
J’ai réservé à distance un véhicule en vue d’en prendre livraison quelques jours plus tard. J’ai finalement décidé de me rétracter, le véhicule ayant été (mal) réparé et repeint sur tout un côté, sans que je n’en ai été averti (malgré mes interrogations lors de l’acte d’achat à ce sujet)
Les +
Belle concession
Adjoint au chef des ventes agréable
Les -
- Grande difficulté à avoir un vendeur au téléphone
- Renseignements fournis à distance très succincts
- le vendeur m’ayant adressé le bon de commande est parti en vacances sans me prévenir alors que nous n’avions pas finalisé la transaction
- à la livraison, déception et énervement : le véhicule a été accidenté et donc repeint sur tout un côté, sans que je n’en sois informé au préalable. Indigne d’une concession bmw
- la concession n’a pas donné suite à ma demande de remboursement des frais engagés inutilement pour venir prendre livraison du véhicule et pour regagner mon domicile
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr