Fabrice L.
Laurent G.
Accueil ,sens du professionnaliste, conseils précieux.
Yannick C.
Emilie P.
L’accueil est très chaleureux et à la hauteur!
J’ai été quelque peu surprise de voir que la facture reçue ne correspondait pas à la facture sur place et que l’on me demande de régler en plus de ce que j’avais validé au préalable.
Mais l’équipe a su réagir.
Olivier G.
Raymond T.
François Isabelle S.
Bonjour,
je trouve une annonce concernant une VOLVO XC60
je me rends dans votre concession bon accueil le vendeur nous confie les clés pour un essai
satisfait du véhicule nous demandons comment cela se passe et que souhaiterions avoir un historique plus précis de l'entretient du véhicule et notamment sur la distribution
vous inquiétez pas nous mettons le véhicule chez VOLVO et il feront ce qu'il y a faire
nous signons le bon de commande
les échanges avec le service administratif ce passent pour le mieux
jusque la 9/10
jour de réception du véhicule :
notre vendeur est absent c'est une autre personne qui nous accueil
signature rapide des papiers
remise des clés, je demande si l'historique est disponible et ce que VOLVO a fait (pas de réponse) ou si ou vous l’enverra
Concernant la prise en main du véhicule la personne m'explique qu'elle ne connais pas ce type de véhicule (effectivement c'est pas une BMW)
de retour a la maison je soulevé le capot et je constate que le plein du lave glace n'est pas fait , je déduit donc que le passage chez VOLVO
a du êtres furtif !
et c'est la que la note baisse , dommage après un si bon départ
a ce jour je très satisfait du véhicule
Cordialement
Francois SOUPIROT
Helene L.
J'ai acheté une MINI neuve en 2020, mais malheureusement, les problèmes ont commencé dès le lendemain. MINI a dû venir chercher ma voiture à domicile pour la réparer. Ensuite, après une crevaison, j'ai découvert que mon véhicule n'était pas équipé de pneus runflat et que je n'avais même pas de kit de crevaison. Ce n'est qu'en 2024 que j'ai appris que ce kit était en option, ce qui ne m'avait jamais été précisé lors de l'achat.
J’ai aussi du changer très rapidement les plaquettes de freins ce que je n’avais jamais fait sur une A1.
Un autre souci est survenu récemment : la climatisation s'est arrêtée du jour au lendemain( compresseur HS) ce qui est très surprenant pour une voiture de seulement 4 ans. Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avec mes précédentes voitures chez Mercedes et Audi.
Cependant, je tiens à souligner le professionnalisme et la compréhension du service après-vente, en particulier la personne qui a pris en charge notre véhicule. Bravo à Yohan( il me semble qu’il s’agit de cette personne) pour son sens du service, sa gentillesse à l'inverse de la vendeuse Vanessa qui nous avait vendu le véhicule.
Malgré tout, je reste mécontente car la facture pour la réparation s'est élevée à 800€…
Heureusement que MINI peut compter sur un service après-vente professionnel et efficace.
Benjamin R.
Prise de rendez-vous par téléphone via standardiste du garage simple, rapide et convivial.
Prise en charge par le service technique, simple rapide et convivial (remerciements particuliers à Johann Garnot pour son professionnalisme et sympathie constaté/experimenté depuis maintenant + de 5 ans que je fais entretenir mon véhicule chez Panel Vert-Saint-Denis).
Récupération du véhicule via standardiste et service technique, simple, rapide et convivial à nouveau.
À toute l’équipe de Vert-Saint-Denis, vous êtes tous très professionnels et agréables depuis plus de 5 ans, ca fait une ÉNORME difference en terme d’expérience client ce qui me pousse a vous rester fidèle pour l’achat de mes prochains véhicules. Ne changez rien !
J’espère que ce message sera diffusé/communiqué à toute l’équipe de Vert
-Saint-Denis car trop souvent les gens se plaignent pour pas grand chose et bien trop rarement il partage leur satisfaction.
Damien S.
Très bon accueil, ponctuel, sans mauvaise surprise
PANEL Melun
130 RD 306
77240 Vert Saint-Denis
01 64 14 22 44
melun@panel.net.bmw.fr
PANEL Fontainebleau
4 rue du bois Gasseau
77210 Samoreau
01 60 39 60 00
fontainebleau@panel.net.bmw.fr
PANEL Sens
21bis rue des Carrières
89100 Sens
03 86 65 70 90
sens@panel.net.bmw.fr
PANEL Auxerre
3 rue Louise Weiss
89000 Auxerre
03 86 72 22 72
auxerre@panel.net.bmw.fr